Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-22T14:43:08+01:00

hello

Publié par marjolaine D
TRONGET
TRONGET
TRONGET
TRONGET

TRONGET

Aujourd'hui je suis a 162.2 j'ai perdu quelque kilo.

Je suis en feu orange pour l'opération, j'attend de savoir si oui ou non on m’opère et actuellement je suis a tronget dans un hôpital pour me remettre en forme et apprendre a faire du sport et a mangé de tout au service nutrition, il sont super gentil et a l’écoute et le personnelle et très compétent.

Je trouve très bien se qu'il font en attendent de me faire opéré je fait tout se qu'il faut pour être en bonne santé donc je reste positive et motivée jusque au bout. On n'est 5 donc je trouve que c'est bien pour avoir une mise a jours de nous même.

Demain on commence le sport après une semaine de découvert ou mise a jours de la sensation de faim et satiété

satiété: État d’une personne dont la faim est plus que satisfaite, qui est entièrement rassasiée.

Il est importent d'avoir sait deux sensation avant l'opération et même dans la vie de tout les jours sait une grande aide pour apprendre a mieux mangé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog