Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-16T16:07:43+02:00

repas et conseil

Publié par marjolaine D
les 100% fruits pour les vitamines et autres
les 100% fruits pour les vitamines et autres
les 100% fruits pour les vitamines et autres
les 100% fruits pour les vitamines et autres
les 100% fruits pour les vitamines et autres
les 100% fruits pour les vitamines et autres

les 100% fruits pour les vitamines et autres

ils faut manger beaucoup de protéine pour la perte de muscle qu'on subit ,beaucoup de fruits et légumes pour les vitamines et manger équilibré, boire beaucoup en dehors des repas oui oui en dehors sinon le carnage, si des aliments passe pas attendais quelque mois sinon vous allez faire un blocage dessus et sais fini rien que l'odeur vous donnera envie de vomir ou juste le voir vous fera mal a l'estomac en principe les équipes qui vous suive vous aide dans tout sa et a ne pas hésiter a les appeler en cas de souci ne rester pas dans le flou  et courage que la force soit avec vous. 

les autres repas avec cachet dit vvous le steak ma fais 3repas lol
les autres repas avec cachet dit vvous le steak ma fais 3repas lol
les autres repas avec cachet dit vvous le steak ma fais 3repas lol
les autres repas avec cachet dit vvous le steak ma fais 3repas lol
les autres repas avec cachet dit vvous le steak ma fais 3repas lol
les autres repas avec cachet dit vvous le steak ma fais 3repas lol

les autres repas avec cachet dit vvous le steak ma fais 3repas lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog