Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hello

Publié par marjolaine

Salut les petits loups, je fait un blog pour se qui sont dans le même cas que

moi, en obésité morbide ou en surpoids, et qu'il on n'ont marre des régimes

j'ai donc décidé de me faire opéré, et c'est un long parcourt qui commence

pour se faire pausé Sleeve gastrectomie, qui consiste à retirer une grande

partie de l'estomac, pour former un tube ou alors un by pass gastrique

qui consiste à réduire le volume de l'estomac et à modifier le circuit alimentaire.Les aliments ne passent plus par l'estomac et la partie supérieure du tube digestif, ils vont directement dans la partie moyenne de l'intestin grêle.

voila les explications des interventions qui m'intérése ,je peux vous parlez de l'anneaux gastrique aussi et de balon gastrique

p.s : c'est un blog pour aidé a comprendre les opérations les parcourt parfois difficile et long et le avent pendant et après je n’incite personne a faire quoi que se soit vous étez libre de vos choix me jugée pas sur les faute d'orthographe oui il y'en na beaucoup.

hello

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog