Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-15T20:49:34+02:00

aprés 2mois entre autre

Publié par marjolaine D
une photo de moi avant

une photo de moi avant

la sa commence a être dur on se pause beaucoup de question on se demande si on a bien fais de faire sa puis on regarde les résultat puis on se dit que oui, je suis heureuse d'avoir franchi le pas on verra jusqu’où je vais pouvoir arriver mais j'irais jusqu'au bout sais sur la balance et devenue mon amie et la nourriture me manque pas du tout au contraire limite je mangerais pas je ferais pas attention, mais faut manger bien pour pas avoir de carence pour le moment sa roule a par la fatigue et mes maladie qui samuse un peu. une seule chose écouter que  y'aura toujours un con pour dire tes grosse tes maigre pourquoi tu te fais opéré pourquoi ..... le monde d'aujourd'hui et un monde de jugement celle si shabille mal celle si se maquille trop celle la et moche mais de quelle droit a ton de juger la vie des autre la notre et loin d'etre parfaite occuper vous de vous et non des ragots et des histoire de on dit perso je préfére aider les autre que les enfoncer je trouve sa plus beau gratifiant que de lui cracher dessus .

photos aujourd'hui oui j'ai lair hs mais sais que je le suis

photos aujourd'hui oui j'ai lair hs mais sais que je le suis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog