Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-15T19:29:32+02:00

l'opération enfin

Publié par marjolaine D
désoler pour le avant après pas pu prendre mieux
désoler pour le avant après pas pu prendre mieux
désoler pour le avant après pas pu prendre mieux

désoler pour le avant après pas pu prendre mieux

Et oui ayez je me suis fais opéré de ma sleeve le 22 août 2016. l'opération c'est très bien passer et les suite opératoire aussi. j'ai eu mon menu tout mixé pendant 1 mois assez dur de manger tout mixer et surtout très peu pas eu de souci de régurgitation, jusqu’à la gastro lol mais bon normal. j'ai perdu 17kilo depuis sa fais du bien de retrouver un poids un peu plus convenable la actuellement j'en suis a 142 kilo encore une 50éne de kilo et sa sera une victoire pour moi en tout j'ai perdu 38 kilo sa a étais dur mais avec la motivation on peu y arriver. rien et perdu tout peu se réparé il faut juste une bonne motivation et moi sais ma santer ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog