Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-22T15:22:54+01:00

Bien dans sa tête pour être bien dans sont corps.

Publié par marjolaine D
Bien dans sa tête pour être bien dans sont corps.

Il est évident qu'il faut comprendre pourquoi on n'a pris du poids et pourquoi on sait laissé allé autant d'année sa peut être une maladie comme un problème personnelle ou de notre entourage ou tout sa en même temps sait très dur de trouvé sa seul sait possible mes vos mieux être suivie par un psy.

Après faut accepté se qu'il sait passé, puis avancé droit devant soit en ne pas se retournent dans le passé accepté aussi les mains tendu qu'on vous donne, puis aussi accepté l'aide des médecin je sait que sait difficile je suis passé par la mes une fois qu'on n'a accepté d'avancé sa fait un bien fou.

Y'a des passage très dur mes faut passé par la pour pouvoir réglé les problème, il faut apprendre a lâché les émotion et pleuré pour nous délivré de se qu'il nous gène sa sait plus dur a dire que a faire j'ai mis très longtemps a le faire pour ma part, j'ai donc appris a faire de la méditation et relaxation pour me détendre et me sentir mieux.

y'a de très bonne vidéo et musique sur internet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Salut ! Bravo pour ton blog et tes articles ! Pour ma part, en attente aussi pour une sleeve. Dans tous les cas je croise les doigts pour toi !
Répondre
M
hello j'espére que tu a était opéré ^^ bon courage

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog